Carte de fidélité bijouterie

list Dans: Carte code-barre Le:

Fidéliser la clientèle d’une bijouterie peut se révéler très positif pour le dynamisme de l’activité commerciale.

Grâce à l’utilisation d’une carte de fidélité dans votre boutique, vous renseignez votre fichier client d’une manière exhaustive. Ces informations sont le canon de lancement d’opérations commerciales générales pour toutes les occasions (fête des mères, Saint Valentin, Fête des pères, Noël, soldes). Elles sont aussi une mine dans laquelle puiser pour organiser des opérations ciblées (anniversaire des clients, date anniversaire de leur premier achat) toutes les occasions sont bonnes pour inviter la clientèle dans votre boutique. Nous vous proposons la fabrication, l’impression et la personnalisation de vos cartes de fidélité pour accroître votre chiffre d’affaires en fidélisant votre clientèle. Pour faire votre choix :

Nous sommes à votre écoute et vous aidons dans la définition du modèle adapté à votre activité.

Fiba, l'expert de l’impression et personnalisation de cartes de fidélité

Selon votre zone de chalandise, la taille de votre magasin, le nombre de clients, nous répondons à toutes vos demandes. Nous avons les outils de création et d’impression pour produire le modèle que vous souhaitez, quelle que soit la quantité de cartes de fidélité que vous voulez commander. Nous imprimons des cartes en grandes séries comme des productions plus confidentielles.  

Comment créer un fichier client grâce au développement d’une carte de fidélité ?

Faire entrer la clientèle dans votre boutique, lui donner envie de venir découvrir vos nouveautés et tisser une relation enrichie pour augmenter la fréquence de ses visites sont les avantages de la mise en place d’une carte de fidélité dans votre bijouterie. Lors du premier achat dans votre bijouterie, vous proposez la carte de fidélité en présentant les avantages qu’elle offre au client comme une remise fidélité, le cumul de points, le privilège de d’être invitée lors des ventes privées pour bénéficier des promotions en avant-première. Qu’elle vienne acheter une médaille ou une chaîne pour offrir lors d’une naissance, une gourmette pour une occasion particulière, une bague ou un bracelet simplement pour se faire plaisir, en lui proposant votre carte de fidélité, vous vous assurez de ses prochaines visites pour tout autre besoin. Vous renseignez dans votre fichier les informations des clients qui vous permettront d’organiser vos événements commerciaux. A chaque achat, chaque passage en caisse, vos recueillez les éléments qui constituent votre base de données sur les habitudes d’achats, mais aussi sur les dates clés de la vie de vos clients. L’utilisation à bon escient des tous ces renseignements vous permet de développer des relations privilégiées avec chaque cliente ou client. 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre