stylo publicitaire

Stylo publicitaire personnalisé

 

Devis gratuit - sous 24 heures

 

Envoi d'échantillon gratuit

 

Bon à tirer gratuit

 

Vérification des fichiers gratuites

 

Impression recto/verso au prix recto

 

Création graphique incluse dans le prix

En savoir plus sur notre prestation

Le stylo publicitaire personnalisé est le goodies pratique pour vos collaborateurs et vos clients. 

Vous cherchez un moyen de personnaliser vos stylos publicitaires ? 

Confiez votre projet à Fiba, notre équipe vous accompagne pour designer, personnaliser, et produire vos stylos personnalisés à votre image. 

Le stylo publicitaire est déclinable selon vos envies, matériaux, couleurs, formats, logo, les possibilités sont nombreuses chez Fiba. 

Références spécifiques

Pas de commentaires client pour le moment.

Choisir le produit adapté à votre besoin

Nous vous appelons dans les 24 heures

L'étape du devis : envoi et validation

Production et livraison de la commande

4 autres produits de la même catégorie:

Pourquoi choisir des stylos publicitaires personnalisés ?

Quelle utilité pour un stylo publicitaire ?


Un stylo promotionnel peut être utilisé à des fins diverses, comme le marketing ou la publicité pour votre entreprise, ou simplement comme un objet gratuit à distribuer comme cadeau à vos clients lors d'événements ou de salons professionnels.
Les stylos publicitaires sont un moyen efficace de mettre, le logo le nom de votre marque et vos coordonnées entre les mains de clients potentiels, ce qui peut contribuer à générer de nouveaux prospects et de nouvelles ventes.

Quel matériau utiliser pour mon stylo publicitaire ?

Le type de matériau utilisé pour un stylo publicitaire peut varier. Les stylos en plastique sont les plus courants, mais vous pouvez également commander des stylos bille en métal, qui auront tendance à être plus chers. Pour changer du plastique, vous pourrez également choisir un matériau durable qui résistera à un usage répété. Nous proposons des stylos publicitaires personnalisables en plastique, liège ou en métal.
Il existe plusieurs types de stylos promotionnels, vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Par exemple, les stylos à bille sont un choix populaire à des fins promotionnelles car ils sont peu coûteux et faciles à utiliser. Les stylos à encre gel ou les stylos à bille roulante peuvent être un meilleur choix si vous souhaitez un stylo de meilleure qualité pour une écriture fluide.

Les matériaux les plus courants pour un stylo bille (bic) sont :

  • Acier inoxydable
  • Laiton
  • Plastique
  • Bois ou Bambou
  • Fibre de carbone
  • Titane
  • Aluminium

Les meilleurs choix sont l'acier inoxydable, laiton ou plastique. Ces matériaux sont solides et durables, tout en restant légers. Le bois u bambou est également un bon choix, mais il s'use plus facilement. La fibre de carbone et le titane sont les matériaux les plus solides, mais ils sont aussi les plus chers. L'aluminium est un bon compromis entre la résistance et le prix.

Comment personnaliser le stylo publicitaire ?

Lorsqu'il s'agit du design de votre stylo publicitaire, les possibilités sont infinies du fait du nombre de pièces important et de la largeur de gamme. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, de polices et d'images pour créer un design unique qui représente votre marque. Votre logo d'entreprise est l'élément majeur à mettre en avant sur votre stylo publicitaire. Si vous ne savez pas par où commencer, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe de professionnel pour créer un design personnalisé pour vous.

Quelles pièces composent le stylo publicitaire ?


Très nombreuses, elles permettent une personnalisation complète et font du style un objet personnalisable à un prix très accessible.

  • La plume/bille : il s'agit de l'embout métallique qui entre en contact avec le papier. Elle est généralement faite d'acier inoxydable ou d'autres métaux.
  • Le réservoir d'encre : c'est l'endroit où l'encre est stockée. Il est généralement en plastique ou en verre.
  • L'encre : C'est le liquide qui s'écoule du réservoir d'encre vers la plume. Il est généralement composé de colorant ou de pigment.
  • Le capuchon : C'est la partie qui recouvre la plume lorsque le stylo n'est pas utilisé. Il est
  • généralement en plastique blanc ou en métal.
  • Le corps du stylo : C'est le corps du stylo qui contient le réservoir d'encre et la plume. Il est généralement fabriqué en plastique blanc ou en métal.


Le stylo à bille, aussi appelé par antonomase un bic, est un dispositif très simple, mais il existe depuis des siècles. La première utilisation enregistrée d'un stylo à bille remonte à 1868, lorsqu'un Anglais du nom de John J. Loudon a fait breveter un modèle de "stylo à bille" Le stylo de Loudon n'a cependant pas eu beaucoup de succès et il a fallu attendre 1888 pour que le premier stylo à bille soit inventé.
La gamme de couleurs principalement utilisée pour un stylo à bille est le noir, le bleu et le rouge. Cependant, il existe aussi des stylos qui se déclinent dans d'autres couleurs comme le rose, le orange, le violet, etc. C'est l'encre à l'intérieur du stylo qui détermine la couleur du stylo. Les stylos à bille ont généralement une encre à base d'eau, c'est pourquoi ils ont tendance à sécher rapidement. Les stylos à encre gel ont une encre plus épaisse qui contient des pigments et des couleurs. Les stylos gel mettent plus de temps à sécher, mais l'encre est plus éclatante.

Un savoir-faire indéniable

Un expertise depuis plus de 35 ans

Une équipe à votre écoute

Un interlocuteur privilégié une fois le devis reçu

Une livraison rapide

Livraison adaptée selon vos contraintes de délai

Envoi d'échantillon gratuit

Possibilité de tester le produit désiré sans frais